POURQUOI ABRAHAM NUCLÉAIRE ?

Parce que la première victime de l'industrie nucléaire, c'est la démocratie.

mardi 18 août 2009

Les verts de l’Ontario prônent l’importation de notre hydroélectricité québécoise comme premier palliatif au nucléaire !

J’ai reçu quelque chose de troublant de la http://www.ontariosgreenfuture.ca/. Ils font signer des cartes postales demandant au gouvernement fédéral de ne pas investir plus d’argent dans le fiasco nucléaire ontarien. Une personne m’a contactée et je lui ai commandé 30 feuillets à faire signer par des Québécois. J’ai reçu les feuillets hier par la poste. Je ne peux malheureusement pas les faire signer car voici ce qu’ils proposent : Il semble que les verts de l’Ontario prônent l’importation de notre hydroélectricité québécoise comme premier palliatif au nucléaire !

Voici un extrait dans le feuillet :

-Water power imports from Quebec can provide billions of kilowatt hours of clean, safe electricity at less than half the cost of new nuclear reactors.

S’il faut tout saccager nos rivières pour entretenir les habitudes énergivores de nos voisins les Ontariens, moi je repars en guerre contre l’hydroélectricité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire